C'Magic, création 2013. Cycle d'installations magiques
Quand ?
du samedi 21 décembre 2013
au dimanche 2 février 2014
Description
C'Magic, création 2013. Cycle d'installations magiques
C'Magic, c'est chic !Pour cette nouvelle édition de C'Magic, la Cie 14:20 imagine une série d'installations magiques comme autant d'expériences sensorielles inédites. En mettant en place des temporalités discontinues, les oeuvres travaillent notre perception du temps et questionnent la fragilité de l'existence à travers le thème de la disparition.
De plus, pour l'édition 2013, la Cie 14:20 confie à la metteur en scène Louise Lévêque (Cie Vivre dans le feu), la conception d'une bibliothèque magique et immersive, vivante et bouillonnante qui conduit le spectateur vers une rencontre intime de la parole des poètes, de la création littéraire.
La spécificité des oeuvres tient sans doute à l'origine des artistes issus du spectacle vivant qui intègrent une temporalité aux dispositifs imaginés comme autant de parcours sensitifs. La perception du spectateur est troublée. Le temps s'écoule plus lentement, les objets s'animent, l'espace vide est comme habité d'une force poétique.
Métro Crimée (ligne 7) ou Stalingrad (ligne 2, 5 et 7)
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


