Les Jeudis du Pavillon : Lorentino - exposition
Quand ?
du jeudi 10 mai 2012
au jeudi 31 mai 2012
Description
Les Jeudis du Pavillon : Lorentino - exposition
Histoire de gomme.Lorentino, artiste pluridisciplinaire, est enseignant en arts plastiques dans un collège en Seine-Saint Denis.
Pour Lorentino, la symbolique de l'effacement de la gomme pourrait l'emporter mais ce qui l'anime serait plutôt la possibilité de renouvellement face à l'image d'un objet de tous les jours, qui absorbe plus qu'il n'efface...
Métro Hoche
Du jeudi 10 au jeudi 31 mai 2012 :
- Du lundi au vendredi de 14:00 à 19:00
- Samedi de 11:00 à 13:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


