Bol d'or Classic 2012

Quand ?

du samedi 20 octobre 2012
au dimanche 21 octobre 2012

Description

Bol d'or Classic 2012

Bol d'or Classic 2012Pour revivre l'âge d'or du sport moto !
Que ce soit sur la piste ou dans le village, le Bol d'Or Classic est un grand voyage dans le temps pour tous les passionnés de motos anciennes. La bourse d'échanges, les expositions, les clubs de motos anciennes et le concert font l'animation du village.
Côté piste, le spectacle est aussi au rendez-vous avec les 2 manches du Bol d'Or Classico sur 4h de course et les démonstrations qui vous permettent de chevaucher des motos anciennes construites entre 1960 et 1990, sur une piste initialement réservée aux Super bikes.
Accès libre aux tribunes et au paddock
Accès au circuit :
Ouverture du circuit dès le vendredi matin
Camping gratuit
Parking moto gratuit à l'extérieur du circuit
Renseignements auprès du circuit automobile de Magny-Cours
Du samedi 20 au dimanche 21 octobre 2012 :
- Samedi, Dimanche de 09:00 à 11:00
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.