Vide-grenier de Ploermel

Quand ?

dimanche 6 novembre 2011

Description

Vide-grenier de Ploermel

Vide-grenier de PloermelLa grande fouille !
Les vide-greniers sont de véritables moments de détente et de découverte pour qui veut bien se donner la peine de chercher dans les stands les objets qui valent le détour.
Les gens accumulent chez eux des montagnes d'objets et ils s'en débarrassent sans toujours prendre conscience de la véritable valeur de leurs biens.
Alors, prêt pour la chine ?
Dans la Salle omnisports Sacré Coeur
Renseignements et horaires à confirmer au 02 97 74 35 45
Le dimanche 6 novembre 2011 :
- Dimanche de 10:00 à 18:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.