Robinson, ou la force des choses, exposition

Quand ?

du dimanche 29 janvier 2012
au dimanche 27 mai 2012

Description

Robinson, ou la force des choses, exposition

Robinson, ou la force des choses, expositionSeul au monde.
Issus du groupe Supports/Surfaces, Daniel Dezeuze, Patrick Saytour et Claude Viallat seront réunis le temps d'une exposition afin de mettre en commun leurs conceptions de l'art et leur intérêt pour les objets pauvres, triviaux et récupérés par hasard, qui deviennent des éléments fondateurs des oeuvres que ces trois artistes créent.
Suite à la récupération des oeuvres, à leur assemblage et à l'utilisation d'outils et de techniques rudimentaires, le bricolage donne vie à une oeuvre puissante et sensible, d'une grande richesse narrative et évocatrice.
En mettant l'accent sur la déconstruction de la peinture, l'exposition met en lumière des travaux qui évoquent l'histoire de Robinson tel que Michel Tournier l'a contée dans Vendredi ou les limbes du Pacifique.
Entrée libre
Du samedi 28 janvier au dimanche 27 mai 2012 :
- Du mardi au dimanche de 10:00 à 18:00
Fermé : 1er mai

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.