Isidore - spectacle
Quand ?
mercredi 16 novembre 2011
Où ?
Centre Simone-Signoret
chemin du Cassiot BP 31 33610 Canejan
Description
Isidore - spectacle
La fleur et l'ermite.Isidore est un solitaire. Ses journées sont rythmées par la monotonie des gestes quotidien, jusqu'au jour où il trouve une graine et décide de la planter. A son éclosion, il se lie d'amitié pour cette fleur qui va bouleverser ses habitudes.
Mais le bonheur est toujours éphémère et lorsque la fleur fane, Isidore se retrouve seul, comme avant. Mais le veut-il seulement ?
Mise en scène : Jean-Christophe Houin
Avec Eric André
A partir de 3 ans
À voir aussi dans la région
| mercredi 16 novembre 2011 | Le Krakatoa - Merignac (à 7 km) |
| mercredi 16 novembre 2011 | Rock School Barbey - Bordeaux (à 10 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


