Si on chantait, concert
Quand ?
vendredi 10 mai 2013
Où ?
Espace Mac Orlan de Peronne
avenue de la République 71260 Peronne
Description
Si on chantait, concert
Au coeur de la musique.Vous appréciez la musique ? Dans ce cas, n'hésitez pas à venir assister à Si on chantait, un spectacle de chants et de variétés françaises.
Laissez-vous surprendre et émouvoir par la musicalité qui se dégage du répertoire interprété.
Entrée libre
À voir aussi dans la région
| vendredi 10 mai 2013 | Espace des Arts de Chalon-sur-Saône - Chalon-Sur-Saone (à 38 km) |
| vendredi 10 mai 2013 | Anciennes Usines Brossette - Lyon (à 77 km) |
| du 09 au 12 mai 2013 | Universite de Bourgogne- Centre culturel Atheneum - Dijon (à 99 km) |
| du 09 au 12 mai 2013 | Jardin de l'Arquebuse - Dijon (à 99 km) |
| du 07 au 12 mai 2013 | Le Marché Gare de Lyon - Lyon (à 77 km) |
| du 01 au 11 mai 2013 | Entrepôt 9 - Galerie Barnoud - Quetigny (à 99 km) |
| du 07 au 19 mai 2013 | Opéra National de Lyon - Lyon (à 74 km) |
| du 08 au 25 mai 2013 | Espace Gerson - Lyon (à 74 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


