Pouic-Pouic, spectacle
Quand ?
du mercredi 20 mars 2013
au jeudi 21 mars 2013
Où ?
Théâtre municipal de Grenoble
4 rue Hector-Berlioz 38100 Grenoble
Description
Pouic-Pouic, spectacle
Après le film, voici la pièce !Un homme d'affaires avisé, nommé Léonard Monestier, voudrait se débarrasser d'une concession pétrolière sans valeur achetée par son épouse à un escroc. Il se penche alors sur le milliardaire Antoine Bévin, qui courtise sa fille Patricia : il pourrait être le parfait "pigeon"...
Tout le monde a en tête le film avec la prestation de Louis de Funès. Voilà donc la pièce, qui promet de grands moments de rire !
De Jean Girault
Mise en scène : Lionnel Astier
Avec : Lionnel Astier, Valérie Mairesse, Rachel Arditi
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


