Atelier BD-Manga
Quand ?
du mardi 22 octobre 2013
au jeudi 24 octobre 2013
Où ?
Pôle J.A.C.C
place de l'Hôtel de Ville 63430 Pont Du Château
Description
Atelier BD-Manga
Le neuvième art !La bande dessinée est un art graphique et littéraire au service de la narration.
Comprendre les éléments clefs qui la structurent est nécessaire pour réaliser un projet constructif et compréhensible. De fait, on doit aborder les codes et les règles de base de fabrication.
Il existe différent styles mais il est important d'aborder les points suivants dans leur ensemble : la perception de l'image et sa codification (style de dessin et plans utilisés, etc.), les procédés narratifs, la composition de la planche et la création du livre (les étapes graphiques, le lay-out et la maquette, etc.).
De 9 à 15 ans
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


