La BD en jeu, stage BD pour ado
Quand ?
du jeudi 11 juillet 2013
au jeudi 29 août 2013
Où ?
Musée départemental Maurice-Denis
2 Bis rue Maurice-Denis 78100 Saint-Germain-En-Laye
Description
La BD en jeu, stage BD pour ado
Des graines de dessinateurs...Dans le cadre de l'exposition Enfance et jeux, initiée par le musée départemental Maurice Denis, cet atelier s'adresse aux 12 - 16 ans. Les participants pourront s'essayer aux techniques de la bande dessinée et à la création d'une planche scénarisée.
RER ligne A : Saint-Germain-en-Laye
Renseignements et réservations auprès de Laurence Rimaux par téléphone au 01 39 73 99 85 ou
Stages de trois jours
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


