Ça va ? ... si ça va, bravo ! Spectacle
Quand ?
jeudi 9 janvier 2014
Où ?
Théâtre de la Fabrique - Espace Fayolle
6 avenue Fayolle 23000 Gueret
Description
Ça va ? ... si ça va, bravo ! Spectacle
Je vais bien tout va bien.Des hommes et des femmes se croisent, ils s'interpellent et se demandent : "ça va?". Cette question vide de sens qui remplace souvent un simple "bonjour". Mais est-ce que "ça va" vraiment bien ? Découvrez cette pièce à la fois drôle, absurde et triste.
De Jean-Claude Grumberg
Mise en scène : Jean-Pierre Beauredon
À voir aussi dans la région
| du 06 au 11 janvier 2014 | Bibliothèque Francophone Multimédia (BFM) - Limoges (à 61 km) |
| du 08 au 24 janvier 2014 | Lycée Madame de Staël - Montlucon (à 59 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


