Festival Handi-Blues

Quand ?

du jeudi 7 juin 2012
au samedi 9 juin 2012

Description

Festival Handi-Blues

Festival Handi-BluesLe blues du bout des doigts.
Créée en 1998, l'association Handi-blues souhaite favoriser l'implication des personnes handicapées dans la cité, mais aussi permettre les rencontres et les échanges.
Afin de répondre à cet objectif, tous les deux ans, le festival offre à des artistes la possibilité de venir exprimer leurs talents, d'oublier et faire oublier, le temps de leur prestation et même après, leur handicap.
Contact au 05 46 76 22 29


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.