Les Erinyes, spectacle

Quand ?

du vendredi 3 février 2012
au samedi 18 février 2012

Description

Les Erinyes, spectacle

Les Erinyes, spectacleTrio de clown.
Les Erinyes ce sont trois clowns au féminin. Un trio qui se complète bien au niveau de leurs talents respectifs : Julianne à la voix, Liliane à la guitare et Lucette au violon, ... et beaucoup d'énergie à revendre. Un spectacle entre cirque et musique d'une rare créativité et fraicheur.
De Cécile Mazéas et François Lis
Mise en scène : François Lis.
Avec :
Cécile Mazéas, Julia Régule et Marion Renard
Métro Hôtel de Ville


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.