Tu viens, spectacle de cirque
Quand ?
vendredi 22 février 2013
Description
Tu viens, spectacle de cirque
Jonglerie.Il y a deux gars, un minutieux et un fougueux. Enfin... c'est comme ça que vous les reconnaissez. L'un est tout timide et l'autre complètement lunaire. Tous les deux, ils s'adorent mais ils ne se le disent pas. S'ils se séparent, possible qu'ils meurent.
Ils ne parlent pas, mais vous les comprenez très bien.
Leur truc à eux c'est la jongle. Ça vole et ça rebondit de tous les côtés ! Les balles, les corps, les gestes et les sentiments vous mènent au coeur d'une relation forte et aussi très fragile... Tenir à l'autre, c'est pas rien !
Compagnie Toi d'abord
A partir de 5 ans
À voir aussi dans la région
| vendredi 22 février 2013 | Stade Aguilera - Biarritz (à 44 km) |
| vendredi 22 février 2013 | Gare du Midi - Palais des Festivals - Biarritz (à 45 km) |
| du 21 au 23 février 2013 | Théâtre du Monte Charge - Pau (à 54 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


