Couples d'enfer, spectacle
Quand ?
du mercredi 5 décembre 2012
au dimanche 9 décembre 2012
Description
Couples d'enfer, spectacle
Parlez-moi d'amour...A partir de 4 courtes comédies de Georges Feydeau, la drôle d'histoire drôle (et en chansons) de plusieurs couples qui se font et se défont au gré d'une leçon de musique donnée à coup de bâton, d'un retour de bal mouvementé sous la pluie, ou d'un pot de chambre qu'on ne veut pas mettre sur sa tête...
Feydeau, au sommet de son art diabolique, est ici servi par trois comédiens tour à tour conférenciers de l'amour et sujets de leur propre conférence. Seraient-ils un peu schizos ?... La folie menace ! En même temps qu'une vision du couple et de l'amour conjugal qui n'a pas pris une ride...
Mise en scène : Stéphane Aucante
Avec Grégoire Béranger, Gilles Greenen, Claudine Van Beneden
Métro La Chapelle (ligne 2) ou Marx Dormoy (ligne 12)
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


