Le Printemps des Pôles-nature, exposition

Quand ?

du lundi 2 juillet 2012
au samedi 1 septembre 2012

Description

Le Printemps des Pôles-nature, exposition

Le Printemps des Pôles-nature, expositionEsprit nature.
Les Pôles-Nature de la Charente-Maritime présentent une exposition de photographies suite à un concours organisé en 2011. Ainsi, l'Espace nature de Rochefort-sur-Mer présente les clichés des lauréats ainsi que des photos en trois dimensions, afin de mieux découvrir les quatorze sites d'un autre oeil.
En effet, Jacques Villégier, photographe professionnel, nous présente ces sites, la nature ayant été immortalisée.
Du lundi 2 juillet au samedi 1 septembre 2012 :
- Du lundi au vendredi de 10:00 à 12:00
- Du lundi au vendredi de 14:30 à 18:30
- Samedi de 10:00 à 12:30
- Samedi de 14:30 à 18:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.