Insomn'Mix, soirée electro
Quand ?
samedi 2 février 2013
Où ?
L'Estive - scène nationale de Foix et de l'Ariège
20 avenue du Général-de-Gaulle 09000 Foix
Description
Insomn'Mix, soirée electro
Sortez vos cahiers : nous allons étudier l'electro aujourd'hui.L'Estive, scène nationale de Foix, anime un groupe de musiques actuelles au lycée Gabriel Fauré au sein duquel des élèves parlent musique, dépassent le simple "j'aime / je n'aime pas" pour élaborer une vraie réflexion et développer un sens critique aiguisé.
De tous ces échanges, un concert va naître avec comme thème la musique electro. Plus précisément, ce sont les élèves qui vont devoir organiser l'ensemble de la soirée en compagnie de l'équipe de l'Estive : du contact des artistes à la négociation des cachets en passant par les tarifs à pratiquer et la communication, ils vont devoir tout gérer pour vous proposer une soirée digne de ce nom.
À voir aussi dans la région
| samedi 2 février 2013 | Stade municipal Paul Fedou - Luzenac (à 25 km) |
| samedi 2 février 2013 | Théâtre des 3 Ponts - Castelnaudary (à 48 km) |
| samedi 2 février 2013 | Salle Alizé - Espace J. Auriol - Muret (à 60 km) |
| samedi 2 février 2013 | Altigone - Saint-Orens-De-Gameville (à 66 km) |
| samedi 2 février 2013 | Salle du Chapeau Rouge - Carcassonne (à 67 km) |
| samedi 2 février 2013 | Stadium de Toulouse - Toulouse (à 76 km) |
| samedi 2 février 2013 | Grand Foyer - Capendu (à 80 km) |
| samedi 2 février 2013 | Centre-ville de Talairan - Talairan (à 86 km) |
| du 02 au 03 février 2013 | Espace Ecureuil pour l'Art Contemporain - Toulouse (à 72 km) |
| du 01 au 03 février 2013 | Le Zénith - Toulouse (à 72 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


