Dmitry Baevsky quartet en concert

Quand ?

vendredi 18 janvier 2013

Description

Dmitry Baevsky quartet en concert

Dmitry Baevsky quartet en concertLa révélation du saxophone alto.
Saxophoniste hors pair, Dmitri Baevsky est parti très jeune de Saint-Petersbourg en Russie, sa ville natale, et écume depuis plus de dix ans la scène jazz new-yorkaise.
Il apparaît aujourd'hui comme la révélation du saxophone alto et fait partie de ces rares musiciens dont le son, le phrasé et la personnalité tres affirmée sont immediatement reconnaissables.
Avec :
Dmitry Baevsky, saxophone alto
Alain Jean-Marie, piano
Clovis Nicolas, contrebasse
Esteve Pi, batterie

À voir aussi dans la région

vendredi 18 janvier 2013 Les Bodin's, Retour au pays, spectacle Le Vingt-sept de Rouillac - Rouillac (à 94 km)
du 08 au 19 janvier 2013 Couscous aux lardons, spectacle Théâtre Comédie - La Rochelle (à 758 m)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.