Compagnie Käfig, spectacle - Boxe Boxe
Quand ?
du mardi 24 janvier 2012
au mercredi 25 janvier 2012
Où ?
La Passerelle de Gap - Scène Nationale
137 Boulevard Georges Pompidou 05000 Gap
Description
Compagnie Käfig, spectacle - Boxe Boxe
Un combat de tous les instants.Pour Mourad Merzouki, "la boxe, c'est déjà de la danse", même si l'une est violence et l'autre légèreté. Leurs contrastes et leurs similitudes sont donc, pour lui, autant de sources d'inspiration : trac, effort et labeur, confrontation au regard du public et mise en danger.
Ce spectacle a déjà rencontré un énorme succès, lors de sa création à la Biennale de la danse à Lyon, et jouit d'une mise en scène magistrale. Les images défilent comme celles d'un film muet, teintées d'iode et ponctuées de rouge.
Avec la Compagnie Käfig
Chorégraphie Mourad Merzouki
Musique Quatuor Debussy
Du mardi 24 au mercredi 25 janvier 2012 :
- Le mardi et le mercredi de 20:30 à 21:35
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


