L'oublié(e) : spectacle de cirque

Quand ?

du mardi 1 avril 2014
au mercredi 2 avril 2014

Description

L'oublié(e) : spectacle de cirque

L'oublié(e) : spectacle de cirqueDans les méandres de l'inconscient.
Formée à l'école Annie Fratellini, interprète dans les spectacles de James Thierrée et d'Aurélien Bory, Raphaëlle Boitel imagine, avec L'oublié(e), un conte qui s'aventurerait dans les méandres de l'inconscient d'une femme.
Pour aller à la rencontre de l'homme aimé, plongé dans le coma depuis plusieurs années, elle décide à son tour de sombrer dans l'inertie. Et d'entamer alors un voyage mental, tout en réminiscences, sans fil narratif autre que celui des hallucinations et des situations fantastiques qui s'y déploient.
Un univers fantasmagorique, où la réalité cesse d'être tangible et se prête à toutes les distorsions imaginables.
Avec Raphaëlle Boitel, Jean-Charles Gaume, Lilou Herin, Maya Masse
Mise en scène Raphaëlle Boitel; collaboratrice artistique Alice Boitel
Musique originale Arthur Bison
Compagnie l'Oubliée
A partir de 8 ans

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.