Casse-noisette - ballet
Quand ?
du vendredi 23 décembre 2011
au samedi 31 décembre 2011
Où ?
Théâtre National du Capitole
Place du Capitole 31000 Toulouse
Description
Casse-noisette - ballet
Et si les jouets étaient vivants ?C'est le soir de Noël. Clar s'est endormie, entourée de ses cadeaux. Mais voilà, pendant la nuit, ses jouets s'animent ! Casse-Noisette, son petit pantin de bois, devra affronter le roi des rats pour sauver la princesse... Clara est entraînée dans une aventure fantastique et périlleuse.
La partition de Piotr Tchaïkovski sert parfaitement les deux actes de ce ballet-féerie aux mélodies légendaires.
Ballet en deux actes
Chorégraphie originale de Marius Petipa et Lev Ivanov
Musique de Piotr Ilyitch Tchaïkovski
Chorégraphie de Michel Rahn
Avec le ballet et l'orchestre national du Capitole
Du vendredi 23 au dimanche 25 décembre 2011 :
- Vendredi de 20:00 à 22:00
- Samedi, Dimanche de 15:00 à 17:00
Du mardi 27 au samedi 31 décembre 2011 :
- Mardi, mercredi, vendredi et samedi de 20:00 à 22:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


