Et 20 l'été, festival
Quand ?
du samedi 16 juin 2012
au dimanche 24 juin 2012
Description
Et 20 l'été, festival
Pour un été spectaculaire.Le festival Et 20 l'été, organisé par la mairie du 20e avec l'association Paris Culture 20e, est dédié aux arts dans la rue. Tous les spectacles se déroulent dans l'espace public et sont gratuits. Du farfelu à l'inquiétant, l'intervention artistique doit permettre de détourner, questionner, magnifier, malmener, jouer avec les représentations de notre espace urbain quotidien.
Voilà une belle initiative qui donne à de nombreux artistes l'occasion de s'exprimer sur une scène ouverte.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


