Tokyo Bar - spectacle

Quand ?

du vendredi 27 avril 2012
au samedi 2 juin 2012

Description

Tokyo Bar - spectacle

Tokyo Bar - spectacleChronique d'un naufrage.
Un couple américain échoue dans un bar d'hôtel à Tokyo... C'est le naufrage d'une vie et d'un amour. Miriam tente de séduire le barman, tandis que Mark, son mari, peintre new-yorkais d'avant-garde, puise l'inspiration créatrice dans la drogue. Il dérive vers la folie et Miriam veut le renvoyer aux Etats-Unis pour le faire interner. Une ultime fois, le grand artiste et celle qui fut la femme de sa vie tentent de communiquer.
Cette oeuvre inédite en France signée Tennessee Williams est comme une métaphore de l'existence de son auteur : pour la première fois, il se représente sous les traits d'un artiste blessé, isolé, mais qui refuse d'abdiquer.
De Tennessee Williams
Adaptation Jean-Marie Besset
Mise en scène Gilbert Désveaux
Avec :
Christine Boisson, Robert Plagnol, Laurent d'Olce, Mathieu Lee
Métro Château de Vincennes
Bus 112 ou navette
Salle 1
Durée : 1h30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.