Débrayage, spectacle
Quand ?
du mardi 15 janvier 2013
au jeudi 17 janvier 2013
Description
Débrayage, spectacle
Le monde du travail.Après L'Augmentation de Georges Perec, Anne-Laure Liégeois continue son exploration du monde du travail avec Débrayage. C'est une comédie, ça fait rire... et pourtant le sujet est terrible !
Dans l'esprit des comédies italiennes, des personnages sont aux prises avec le travail et son univers impitoyable : ceux qui en ont, ceux qui n'en ont plus, ceux qui font tout pour le garder, ceux qui voudraient bien le quitter, ceux qui en cherchent, ceux qui n'en trouvent pas... Sincères et authentiques, tous ces personnages sont épinglés vivants sur l'échiquier de l'entreprise.
Les sketches se succèdent qui dépeignent le monde du travail avec ses règles, ses petits ennuis, ses grandes inquiétudes mais aussi ses causeries syndicales et ses stress quotidiens.
Quatre extraits et un inédit de Rémi De Vos
Mise en scène Anne-Laure Liégeois
Avec Olivier Dutilloy, Anne Girouard, François Rabette
RER B, gare : Les Baconnets
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


