O'quai d'Arcueil, loisirs
Quand ?
du lundi 15 juillet 2013
au vendredi 23 août 2013
Où ?
Collège Dulcie September
1 mail Gaston Doiselet 94110 Arcueil
Description
O'quai d'Arcueil, loisirs
Ok pour l'été.Du 15 juillet au 23 août, la ville prend ses quartiers d'été. O' Quai d'Arcueil se tient au collège Dulcie September pour la troisième fois.
L'édition 2013 innove avec des ouvertures sur le temps du midi pour s'essayer à la zumba ou au tai ji quan. Au total plus de 50 animations sont prévues pour les grands, comme pour les tout petits.
Contact au 06 10 07 31 71
Gare de Laplace
Du lundi 15 juillet au vendredi 23 août 2013 :
- Toute la semaine de 10:00 à 18:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


