Tournoi de volley au Pertre
Quand ?
mardi 30 avril 2013
Description
Tournoi de volley au Pertre
Bien reçu ?Sport qui compte parmi les plus populaires au monde, le volley-ball exigera de votre part de la rigueur et de l'adresse. L'animation proposée permet de s'immerger dans cet univers grâce à des jeux et à des petits tournois.
Ne manquez pas la réception, faites une bonne passe et surtout, smashez !
Formule équipe 4X4
Renseignements au 02 99 96 92 14
À voir aussi dans la région
| mardi 30 avril 2013 | Salle des fêtes de Villedieu-les-Poêles - Villedieu-Les-Poeles (à 90 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


