Installations de Didier Serplet - exposition
Quand ?
du mardi 11 décembre 2012
au dimanche 30 décembre 2012
Description
Installations de Didier Serplet - exposition
Didier Serplet s'installe au musée d'Angoulême...Le cercueil à jouets, vitrail souvenirs d'enfance et monter au grenier-descendre à la cave... Didier Serplet et ses installations reviennent à Angoulême pour vous offrir un double regard plein de tendresse sur la mémoire personnelle et collective, un petit patrimoine oublié puis retrouvé.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


