Carmen arabo-andalouse - opéra
Quand ?
jeudi 19 janvier 2012
Description
Carmen arabo-andalouse - opéra
Culturellement votre.Créé en 2011 d'après l'opéra de Georges Bizet et la nouvelle de Prosper Mérimée à Marrakech, Carmen arabo-andalouse a pour but de mixer deux cultures et deux musiques autour de Carmen. C'est Olivier Desbordes qui prend la place de metteur en scène.
L' histoire de Carmen est simple : c'est une femme libre de choisir ses amours et, surtout, libre de choisir son destin et sa mort.
À voir aussi dans la région
| du 19 au 20 janvier 2012 | Le Carré des Jalles - Saint-Medard-En-Jalles (à 37 km) |
| du 17 au 19 janvier 2012 | Théâtre national Bordeaux Aquitaine (TnBA) - Bordeaux (à 27 km) |
| du 12 au 20 janvier 2012 | Tout Nouveau Théâtre - Manufacture de chaussure - Bordeaux (à 27 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


