Fête de la nature à Melun
Quand ?
du jeudi 10 mai 2012
au samedi 26 mai 2012
Description
Fête de la nature à Melun
Quand mère-nature nous donne des leçons.Organisée par l'UICN France et le magazine Terre sauvage, la Fête de la nature se donne pour objectif de faire (re)découvrir au public les enjeux de la biodiversité. Une occasion singulière de fêter la nature et de la protéger, au sein de sites remarquables ou quotidiens, à travers des activités ludiques : découverte d'espèces animales et végétales, de métiers, de circuits naturels cachés...
Environ 5 000 manifestations, sorties et activités ludiques, familiales et gratuites, seront proposées pour tous, dans la nature, dans toutes les régions de France, en métropole comme en Outre-mer.
L'objectif de la Fête de la nature est de permettre aux citoyens de renouer des liens forts avec la nature à travers des ballades et des parcours ludiques et éducatifs.
Au programme :
expositions, animations, conférences, balades...
Gare de Melun puis prendre un bus place de l'Ermitage en direction du centre (ligne A, F et C)
Inauguration le 11 mai à 18h30
Entrée libre
Du jeudi 10 au samedi 26 mai 2012 :
- Du mardi au samedi de 13:00 à 18:00
- Dimanche de 14:00 à 18:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


