Garnier et Sentou en spectacle
Quand ?
mercredi 1 mai 2013
Où ?
Palais des Arts et du Festival
2 boulevard Wilson 35780 Dinard
Description
Garnier et Sentou en spectacle
Hippocampes en smoking."Si Garnier et Sentou étaient des chevaux, ça seraient des hippocampes en smoking... parce qu'en marcel, ça fait vulgaire !" Et c'est bien là tout l'intérêt de ce duo, qui a remporté de nombreux prix.
Jouant sur des situations loufoques et absurdes, refusant d'office toute vulgarité, Garnier et Sentou s'amusent comme des gamins à coup d'idées originales et de sketchs jamais vus. Pour le bonheur d'un public de plus en plus large.
Garnier et Sentou, c'est le résultat de 20 ans d'amitié et de complicité dans des chemises repassées. Ils font n'importe quoi, mais ils le font bien. En fait, c'est de la débilité déguisée en intelligence... et vice versa.
Garnier et Sentou
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| mercredi 1 mai 2013 | Stade René Fenouillère - Avranches (à 51 km) |
| mercredi 1 mai 2013 | Carrefour Market de Ducey - Ducey (à 56 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


