Détroit en concert

Quand ?

vendredi 24 octobre 2014

Description

Détroit en concert

Détroit en concertUn retour attendu.
Bertrand Cantat a attendu longtemps après ses déboires personnels et la fin de Noir Désir avant de reprendre la musique. Il s'est associé à Pascal Humbert (Sixteen Horsepower) pour présenter un rock pur et mélancolique. Horizons, leur premier album, revient à la fois sur un passé troublé et présage d'un nouvel avenir.
Détroit
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location

À voir aussi dans la région

du 17 au 25 octobre 2014 Piano en Valois Théâtre d'Angoulême - Scène Nationale - Angouleme (à 90 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.