Synergie des Bayoux

Quand ?

du vendredi 27 juillet 2012
au dimanche 29 juillet 2012

Description

Synergie des Bayoux

Synergie des BayouxUn week-end à moto.
Cette concentration de motards sur 2 ou 3 roues autour du parc de l'Agora va mettre une ambiance made in America à Commentry. Outre les exhibitions de motos, les passionnés pourront profiter des balades à moto et d'un show à l'américaine, mais aussi des concerts en soirée.
(organisateur)
Gratuit


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.