Fête des tulipes

Quand ?

du samedi 14 avril 2012
au dimanche 15 avril 2012

Description

Fête des tulipes

Fête des tulipesVive les tulipes !
Chaque année, au milieu de milliers de tulipes, une grande fête de printemps, la Fête des tulipes, a lieu avec spectacles, musique, jeux et animations ainsi que buvettes, restauration, vins et produits du terroirs sont là pour vous faire passer un agréable week-end !
Une fête ouverte sur le commerce équitable et l'économie solidaire.
Les spectacles vont vous faire rêver, vous surprendre, vous déranger ou vous émerveiller. De très nombreuses animations attendent aussi les enfants...
Métro ligne 13, Saint-Denis Porte de Paris ou Ligne H et Rer D Saint-Denis
Renseignements au 01 49 33 66 66

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.