Von Magnet en concert
Quand ?
jeudi 15 mars 2012
Description
Von Magnet en concert
Inclassable talent !Von Magnet est un groupe electro-flamenco, qui vous transportera au-delà des frontières espagnoles.
Bruits de claquement de pied, percussions, projections cinématographiques ; ils offrent régulièrement sur scène un spectacle envoûtant !
Leur dernier album, Ni prédateur ni proie, est sorti en 2008
Avec Von Magnet
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Le jeudi 15 mars 2012 :
- Jeudi de 20:30 à 22:30
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
À voir aussi dans la région
| jeudi 15 mars 2012 | Gare du Midi - Palais des Festivals - Biarritz (à 98 km) |
| du 14 au 21 mars 2012 | Salle l'Albizia - Bayonne (à 90 km) |
| du 09 au 17 mars 2012 | Salle de la Moutète - Orthez (à 38 km) |
| du 02 au 17 mars 2012 | Théâtre de la MJC - Mourenx (à 22 km) |
| du 15 au 31 mars 2012 | Basilique Notre-Dame-du-Rosaire de Lourdes - Lourdes (à 34 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


