Entracte dansant avec Frédérique Béhar

Quand ?

dimanche 18 août 2013

Description

Entracte dansant avec Frédérique Béhar

Entracte dansant avec Frédérique BéharUn pas de tango entre deux.
À deux pas du parc des Buttes-Chaumont, La Casa del Tango est un lieu unique et original, dédié à la culture du tango argentin.
Depuis dix ans maintenant, La Casa del Tango favorise et développe toute la richesse de cette culture sous toutes ses formes d'expressions : musique, danse, arts plastiques, littérature... Ouvert toute l'année, La Casa del Tango propose de nombreuses activités autour du tango argentin : cours, stages d'initiation-découverte, bals & pratiques dirigées, concerts, expositions, vente de chaussures tango...
La Casa del Tango est dirigée par Frédérique Behar, qui propose ici un entracte dansant entre deux concerts.
Avec Frédérique Behar
Métro Porte de Pantin ou Porte de la Villette
Dans la Prairie du cercle sud
Concert en accès libre et gratuit

À voir aussi dans la région

dimanche 18 août 2013 Las Malenas en concert Parc de la Villette - Paris
dimanche 18 août 2013 Silencio en concert : Orquestra Tipica Parc de la Villette - Paris
dimanche 18 août 2013 L'Ultime Razzia, de Stanley Kubrick, projection Parc de la Villette - Paris
dimanche 18 août 2013 Atelier de cuisine argentine Les Jardins passagers du Parc de la Villette - Paris (à 385 m)
dimanche 18 août 2013 Yelom, Ed Robot, Dafake Panda, soirée électro Glaz'Art - Paris (à 1 km)
dimanche 18 août 2013 Lamb of God en concert au Bataclan Le Bataclan - Paris (à 3 km)
dimanche 18 août 2013 Découverte des collections du musée Guimet, visite-guidée : la Chine II Musée national des arts asiatiques Guimet - Paris (à 7 km)
dimanche 18 août 2013 Rod Taylor en concert Espace Jean-Vilar d'Argenteuil - Argenteuil (à 11 km)
dimanche 18 août 2013 Quatuor Ardeo, concert, Festival de l'Orangerie de Sceaux Orangerie de Sceaux - Sceaux (à 15 km)
dimanche 18 août 2013 Randonnées à Frépillon, loisirs Centre-ville de Conflans-Sainte-Honorine - Conflans-Sainte-Honorine (à 24 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.