Goya - spectacle

Quand ?

du mardi 13 mars 2012
au vendredi 16 mars 2012

Description

Goya - spectacle

Goya - spectacleUn divertissement car-rément fou.
Comment faire, avec ses enfants, une fiesta monstre sans aller à Disneyland ? D'abord, économiser toute une vie. Cinq mille euros plus tard, embarquer vos gamins dans un taxi, prenez à l'aéroport un philosophe loué pour l'occasion, Peter Sloterdjik, histoire de causer un brin avec un mec à la mode pendant que vous mettez le cap sur le Prado avec un sac à dos bourré de drogue, de sandwichs à l'omelette, de bière et de Macallan, sans oublier des pierres pour fracasser les fenêtres du musée. Là, tout seul dans la nuit avec vos mômes, vous pourrez jouir des tableaux hallucinés de Goya tout en initiant votre petite famille aux plaisirs des alcools forts et des drogues dures.
Ce texte imprécatoire de Rodrigo Garcia sera vécu en temps réel, en traversant, à bord d'un bus, la ville, ses quartiers, ses chantiers, ses lieux vagues. Parodie ou réflexion, Goya frappe juste et sans pitié : en ces temps de crise, que laisser à nos enfants, que faire avec la culture de nos aînés ?
Texte de Rodrigo Garcia
Mise en scène, Christophe Greilsammer
musique, Samuel Colard
Avec :
Xavier Brossard DJ (T-Killa), Stéphane Vairac
Spectacle à l'intérieur d'un autocar : départ devant la piscine du Club nautique havrais

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.