Festival sur les Pointes

Quand ?

du samedi 18 mai 2013
au dimanche 19 mai 2013

Description

Festival sur les Pointes

Festival sur les PointesOtaké !
Le festival Sur les Pointes promet d'agréables moments autour des arts de la rue. Commandé par l'association Kipik et la compagnie Otaké, pendant trois jours, sous le soleil de l'été, musique, jonglerie, marionnettes et théâtre sauront enchanter le Val-de-Marne, et particulièrement le parc départemental des Lilas.
RER Gare de Vitry-sur-Seine
Du samedi 18 au dimanche 19 mai 2013 :
- Samedi à partir de 16:00
- Dimanche de 14:00 à 00:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.