Festival Blues & Polar
Quand ?
du mercredi 21 août 2013
au samedi 24 août 2013
Description
Festival Blues & Polar
Noir c'est noir.Date à confirmer.
Organisé par l'association Appel d'art, ce festival propose une programmation éclectique autour du polar. Lectures, projections de films en salle et en plein air, apéros musicaux et dégustations, mais aussi rencontres avec des auteurs et des illustrateurs, débats et concerts de blues vous en diront long sur le noir !
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


