Festival Rhizomes
Quand ?
du lundi 23 juin 2014
au mardi 8 juillet 2014
Description
Festival Rhizomes
Un voyage à Paris.Date à confirmer.
En ce début d'été, la mairie du 18e arrondissement de Paris vous propose des concerts gratuits dans ses jardins. Rhizomes, c'est trois week-ends de concerts gratuits, qui vous conduiront aux rythmes de musique du monde, dans des lieux bucoliques et souvent méconnus de l'arrondissement : l'occasion rêvée de voyager dans le quartier !
Dans différents lieux du 18e arrondissement et à Aubervilliers
Dates à confirmer
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


