Sortie de vacuité, exposition
Quand ?
du samedi 7 juillet 2012
au dimanche 19 août 2012
Où ?
Centre-ville de Semur-en-Auxois
rue la Fontaignotte 21140 Semur-En-Auxois
Description
Sortie de vacuité, exposition
L'été des arts en Auxois-Morvan 2012Questions d'incertitude.
Que reste-t'il quand la vacuité habite l'espace public ? Qu'y a-t'il en deçà de la vacuité ? Faut-il accepter cet état, se l'approprier intérieurement ?
La vacuité a-t'elle généré d'autres lieux d'échange ? Le vide comme attitude ? ou plutôt faut-il remplir ce vide ? La vacuité nous reflète incertitudes et questions sociétales, mais également philosophiques, esthétiques, spirituelles ... Le vide nous renvoie à l'incertitude du présent, à ses habitudes et ses valeurs. Sentiment d'abandon ou sentiment de commencement ?
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


