A Toi de jouer !, exposition
Quand ?
du mardi 18 février 2014
au samedi 10 mai 2014
Où ?
Centre Pierre Mendès-France
37 rue des Carmes 15000 Aurillac
Description
A Toi de jouer !, exposition
Un quotidien transformable à volonté.Au départ, A toi de jouer ! est un livre, issu de la réflexion de Claire Dé, plasticienne et photographe. L'exposition met en scène vaisselle et autres objets du quotidien, toujours très colorés, mais surtout transformables au gré des envies afin de leur donner une nouvelle dimensions. Des chantiers ludiques qui seront agrémentés d'ateliers pour enfants, de rencontres et de conférences.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


