Les belles-soeurs, spectacle

Quand ?

du jeudi 31 janvier 2013
au samedi 2 février 2013

Description

Les belles-soeurs, spectacle

Les belles-soeurs, spectacleC'est un peu fou, une fille...
Germaine gagne un million de timbres-primes à coller dans un catalogue promotionnel : 100 points pour une assiette, 1 000 pour un coussin, etc. Objectif : tout coller, afin de tout recevoir gratuitement.
Elle appelle en renfort les soeurs, les belles-soeurs, les copines et les voisines. Et les confidences fusent ; drames, farces et révélations...
Quinze femmes dans une cuisine. Sur un champ de bataille, des humanités simples et rayonnantes, certaines finissent mal la journée, mais en chansons et avec panache !
Du jeudi 31 janvier au samedi 2 février 2013 :
- Du jeudi au samedi de 20:30 à 22:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.