Paul Séré, Auto-reverse, one-man-show
Quand ?
du samedi 31 mars 2012
au samedi 14 avril 2012
Où ?
Théâtre du Gymnase
38 boulevard de Bonne-Nouvelle 75010 Paris
Description
Paul Séré, Auto-reverse, one-man-show
Stand Up pour Paul Seré.Après le succès de son One Man Show en 2010, Paul Seré revient avec un nouveau spectacle décapant. Seul sur scène Paul Seré réussit la prouesse de transformer la banalité du quotidien en une suite d'événements extraordinaires. Un remède à la déprime !
Avec Paul Séré
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Métro Bonne Nouvelle
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


