Les Gourmandises de l'Ardèche

Quand ?

du vendredi 11 novembre 2011
au dimanche 13 novembre 2011

Description

Les Gourmandises de l'Ardèche

Les Gourmandises de l'ArdècheL'Ardèche des saveurs
Lors de ce grand rendez-vous gourmand, les producteurs et les artisans de la région proposent leurs savoir-faire et leurs produits du terroir à tous les curieux gastronomes. Venez déguster et acheter des spécialités ardéchoises savoureuses, mais aussi rencontrer des gens passionnés.
Du vendredi 11 au dimanche 13 novembre 2011 :
- Vendredi, Samedi, Dimanche de 09:00 à 19:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.