Arcade Fire en concert
Quand ?
du mardi 3 juin 2014
au mercredi 4 juin 2014
Où ?
Le Zénith Paris - La Villette
211 Avenue Jean Jaurès 75019 Paris
Description
Arcade Fire en concert
Le clan des sept Canadiens.On n'a pas trouvé pareille ferveur depuis longtemps. En à peine deux albums, Funeral en 2005 et Neon Bible en 2007, les Montréalais de The Arcade Fire sont devenus indispensables.
Usant d'un large éventail d'instruments de musique - guitare, basse, batterie, piano, violoncelle, xylophone, harpe et autre accordéon -, le groupe sait transformer une simple mélodie accrocheuse en un hymne inoubliable.
Avec leur fougue, leur inventivité folle et leur passion communicative, les sept Canadiens transmettent sur scène la joie et le bonheur, comme s'ils avaient été touchés par la grâce divine.
Avec Arcade Fire
Métro Porte de Pantin, Porte de la Villette
Bus 75, 151
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


