Gerard Verdijk, exposition

Quand ?

du vendredi 9 novembre 2012
au lundi 31 décembre 2012

Description

Gerard Verdijk, exposition

Gerard Verdijk, expositionL'art des Pays-Bas...
Gerard Verdijk (1934-2005) et Josephine Sloet (1945) sont deux artistes néerlandais très connus, représentés dans tous les grands musées des Pays-Bas.
Il y a peu, Gerard Verdijk a eu l'honneur posthume d'être nominé par un jury de spécialistes du monde de l'art aux Pays-Bas, dans la Galerie des Immortels, ensemble avec des artistes comme Rembrandt, Van Gogh et Mondriaan.
Cette exposition fait partie du projet de 6 expositions à Marmande et Bordeaux, “La nature depuis Mondriaan” organisé par l'association Art-Pays-Bas-France.
Entrée libre
Du vendredi 9 novembre au lundi 31 décembre 2012 :
- Mercredi, vendredi, samedi et dimanche de 15:00 à 19:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.