Sinsemilia en concert

Quand ?

vendredi 2 décembre 2011

Description

Sinsemilia en concert

Sinsemilia en concert20 ans, ça se fête !
L'histoire de Sinsemilia débute en 1991, lorsque le groupe donne son premier concert sur un trottoir grenoblois.
20 ans plus tard, il fête son anniversaire dans les plus grandes salles françaises, après des milliers de concerts, des tournées triomphales, plus d'un million d'albums vendus, et des singles qui restent dans les mémoires collectives et les meilleures playlists.
La joie que les membres du groupe partagent avec le public reste toujours la même et ne semble pas vouloir s'éteindre. Rendez-vous dans 20 ans, toujours au sommet du reggae à la française !
Avec Sinsemilia
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location

À voir aussi dans la région

vendredi 2 décembre 2011 Best of Floyd, concert Zénith de Nancy - Maxéville (à 4 km)
vendredi 2 décembre 2011 Karelia en concert Chez Paulette - Pagney-Derriere-Barine (à 26 km)
vendredi 2 décembre 2011 Serge Lama en concert Centre Culturel Pierre-Messmer - Saint-Avold (à 58 km)
vendredi 2 décembre 2011 Les rois de la Suède, concert - Multiplistes Espace culturel de Rombas - Rombas (à 62 km)
vendredi 2 décembre 2011 La symphonie des faux-culs - spectacle Théâtre municipal - Seremange Erzange (à 69 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.