Graines de mai

Quand ?

du jeudi 24 mai 2012
au dimanche 27 mai 2012

Description

Graines de mai

Graines de maiPour les spectateurs en herbe.
Si les jeudi et vendredi, Graines de mai s'adresse plus spécifiquement aux scolaires, les samedi et dimanche, il organise une véritable fête des familles!
Du cirque, des jeux, des manèges, du théâtre de rue, des déambulations, des animations et de la chanson... Voilà de quoi afficher des sourires sur les visages.
Au programme de cette édition 2012 :
"Mr Ploc et..." Théatre avec un nuage de lait, "Le petit cercle boiteux de mon imaginaire" cirque, "Petit à petit", "Le duo Tant Bas" Cirque Star, "Les aventures du Magnifico" par la Cie Athra, et diverses animations
Contact au 04 70 20 87 83

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.