Les Fonctionnaires, spectacle

Quand ?

du mardi 22 janvier 2013
au dimanche 3 mars 2013

Description

Les Fonctionnaires, spectacle

Les Fonctionnaires, spectacleSatire publique.
Venez passer 24 heures dans la vie des fonctionnaires ! Avec ce spectacle, vous assisterez à une satire drôle et pleine de dérision. Les comédiens caricaturent à merveille les malheureux fonctionnaires qui en prennent gentiment pour leur grade... Un moment de rire assuré.
Les Fonctionnaires vous entraîne dans des situations inénarrables et délirantes, et vous présente une foule de personnages différents dans un tourbillon de rire et de folie ! De l'organisation d'une grève, à la formation d'un stagiaire en passant par l'interminable attente au guichet clients, tous les ingrédients sont là pour une dégustation sans modération !
Fonctionnaire ou pas, tout le monde se reconnaîtra !
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.