C'est la faute à Rabelais - spectacle

Quand ?

du mercredi 23 mai 2012
au vendredi 25 mai 2012

Description

C'est la faute à Rabelais - spectacle

C'est la faute à Rabelais - spectacleLa langue française décortiquée...
Ce spectacle apparaît comme un hommage à une culture populaire qui a, peu à peu, été effacée. Il y a là une envie de faire retour vers le temps du surgissement de la langue française. Une langue qui ne serait pas encore passée à l'équarrissage du bon goût et de la juste mesure.
Deux saltimbanques vont, sous vos yeux, créer du théâtre avec trois fois rien... Sans rimes ni raison, mais avec une musicalité évidente et des calembours, contrepèteries, recettes de cuisine, blagues, mots-valises, coq-à-l'âne, onomatopées et autres...
Mise en scène : Jean-Luis Hourdin
Avec Eugène Durif et Pierre-Jules Billon
Musique : Pierre-Jules Billon
Réservations au : 02 54 08 35 90

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.